Wolf Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Legend

Incarnez un loup , une louve où un louveteau dans ces terres inconnues des humains!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment êtes-vous en vrai ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akura
~*¤Dominante des Crocs d'Etoiles--Modo'w~*¤
~*¤Dominante des Crocs d'Etoiles--Modo'w~*¤
Akura


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Comment êtes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Comment êtes-vous en vrai ?   Comment êtes-vous en vrai ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:44

Alors, je vous rassure tout de suite : On ne montre pas de photo, ni de choses confidentielles !

Suivez le code, et dites ce que vous êtes ! Caractère, style vestimentaire ect...


Code:
Prénom :

Sexe :

Caractère (Dites que la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité !) :

Vous aimez quoi ? :

Vous détestez quoi ? :

Vos animaux préferés :

Vos activités :

Votre taille :

Votre style de vetements :

Couleur des yeux :

Couleur de peau (facultatif) :

Particularité dans le phisique :

 Vous avez toujours quelque chose sur vous ? (un grigri, un collier ou autre ?)

Votre porte-bonheur :

Ce qui vous porte la poisse :

For me, ca donne ca :

Prénom : Lise (Ne cherchez pas dans le dico svp -_-)

Sexe : Féminin ! *o*

Caractère (Dites que la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité !) : Je suis de nature histérique, marrante et parfois pervers (excusez-moi -_-)... On m'apelle souvent "la cinglée" parsque je suis une vraie kamikase ! (J'ai plongé du dix mètres au plongeoir ect...) Je fais souvent des conneries en cours, j'inventes des farces et des blagues pas possible, et plein de choses pour tricher ! Je suis une grosse flemmarde ! Par contre, je m'énerve assez vite, et quand je m'énerve, je frappe !
Un petit exemple qui mélange le kamikase au tricheur ? (Attention, dur à mettre en place et plutot risqué ):
Ingrédients :

Une anti-seche
Du scotch
Un miroir
Un objet pour cacher le miroir (trousse, cahier ect...)

Tout dabord, inscrivez votre antiseche à l'envers ! . Prenez le scotch, et collez l'anti-seche au plafond. Ensuite, lord du cours, vous aurez préalablement caché un miroir dans votre trousse pour lire l'anti-seche que vous aurez collé au plafond !

Vous aimez quoi ? : Les sushis, les animaux, regarder les étoiles la nuit *o*, dessiner, regarder et prendre des photos.

Vous détestez quoi ? : Les gens qui se la pètent, les gens qui t'apellent toutes les 2 sec ect...

Vos activités : Dessiner, écouter de la musique, Karaté, Taekwendo, roller en free-style (Je m'y suis mise !)

Vos animaux préferés : Les reptiles, les loups et Yoshi (Ben quoi ? C'est un animal non ?)

Votre taille : 1m68 !

Votre style de vetements : Ca dépends, je change tout le temps ! ca peut passer à garçon manqué à lolita en robe !

Couleur des yeux : Bleu-vert

Couleur de peau (facultatif) : Blanche

Particularité dans le phisique : J'ai une cicatrice sur le mollet en forme de lune

Vous avez toujours quelque chose sur vous ? (un grigri, un collier ou autre ?)

Votre porte-bonheur : Un collier en jade

Ce qui vous porte la poisse : ... Les vendredis 13, un bracelet en forme de fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
Arkys


Nombre de messages : 172
Age : 29
Code du Règlement : Le code est ~*J-'-*a$i µf¤a\"i^m (le code est là dedans, décortiquez le mot ^^)
Date d'inscription : 01/07/2008

Comment êtes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous en vrai ?   Comment êtes-vous en vrai ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:21

Ca a l'air marrant j'le fais xD

Prénom : Yvann (nan pas de faute de frappe...)

Sexe : M
asculin

Caractère (Dites que la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité !) : T
oute la vérité ? arg... bon... alors... j'commence par quoi ? xD
Alors je vous le dis tout de suite, je suis complètement c*n (ça c'est fait...). Akura, t'as pas à t'excuser, moi aussi je suis parfois père verre (je suis pas le seul... je verrai si celui à qui je pense se dénoncera... xD)... Ensuite, heum... je fais tout plein de conneries en calsse, pourtant j'ai de bonnes notes (élucidez ça, moi j'y arrive pas... -_-' ). Ah oui au fait faut pas m'énerver, sinon ça risque de pas durer... Certains en ont déjà fait les frais (aouch... *siffle*) voilou il me semble que j'ai tout dis... Ah mais oui j'aime bien faire chier le monde xD

Vous aimez quoi ? : F
aire chier le monde, je viens de le dire, t'es bigleux ?

Vous détestez quoi ? : L
es hypocrites et ceux qui se la pètent.

Vos animaux préferés : T
igre, loup, chien, aigle, faucon, panthère, panda, LES DRAGONS *0* ...

Vos activités : T
ir à l'arc, ordi, jeux vidéo, sortie entre potes, et pis vouala...

Votre taille : O
ne meter seventy-one

Votre style de vetements : A
loooors... J'aime bien les habits noirs, mais j'aime pas le style gothique, je DETESTE le style tecktonik (ça me fait vomir... v_v ). Sinon c'est souvent "décontract", donc T-Shirt, jean, veste légère.

Couleur des yeux : M
arron (ouais je sais, c'pas très répendu... u_u)

Couleur de peau (facultatif) : B
lanc

Particularité dans le phisique : J
'ai une marque de chute juste à côté de mon oeil gauche, et un Méga grain de "beauté" qui est en vérité un grain de mocheté, et qui fait mal quand on appuie dessus xD

Vous avez toujours quelque chose sur vous ? (un grigri, un collier ou autre ?) N
an, à part ma montre (que je viens de paumer...), ma gourmette et ma chaine autour du cou...

Votre porte-bonheur : M
on ORDIII *0*

Ce qui vous porte la poisse : L
e lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.jdrforum.com
Neige
~*¤Nouveau~*¤
~*¤Nouveau~*¤
Neige


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Comment êtes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous en vrai ?   Comment êtes-vous en vrai ? Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:42

Prénom :
Geoffrey

Sexe :
Masculin

Caractère (Dites que la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité !) :
Un imbécile de première qui adore rire. Je souvent très lunatics. (c'est tout j'ai pas envie de faire un truc de 50 lignes Very Happy)
Voila en gros se qui resume mon caractère

Vous aimez quoi ? :
Naruto, ce forum, les arts martiaux

Vous détestez quoi ? :
Mon petit-frère, Waluigui, dbz...

Vos animaux préferés :
Les huskys, Bowser (xD)

Vos activités :
LA GUITARE!!!!!

Votre taille :
1 m 72

Votre style de vetements :
Hardcore

Couleur des yeux :
Verts caquis

Couleur de peau (facultatif) :
Gné, blanc

Particularité dans le phisique :
je suis moche ><

Vous avez toujours quelque chose sur vous ? (un grigri, un collier ou autre ?)
Ma guitare (si si je l'emène partout)

Votre porte-bonheur :
Ma guitare ><

Ce qui vous porte la poisse :
Ma guitare XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes-vous en vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes-vous en vrai ?   Comment êtes-vous en vrai ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes-vous en vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Legend :: Blabla et compagnie :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser