Wolf Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Legend

Incarnez un loup , une louve où un louveteau dans ces terres inconnues des humains!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de Neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neige
~*¤Nouveau~*¤
~*¤Nouveau~*¤
Neige


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Presentation de Neige Empty
MessageSujet: Presentation de Neige   Presentation de Neige Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:47

¤Le loup¤


Prénom :

Neige

Âge :

Inconnu [adulte]

Sexe :

Masculin

Meute :

Aile d'argent

Rang :

Mâle au grand rugissement

____________________________

Caractère :

Neige est très têtu. Dès qu'il s'est mit un but dans la tête, il ne prend pas cosciense des dangers et fonce pour l'accomplir. La seule chose qui le sauve encore aujourd'huit, c'est son rugissement (un loup aboît je sais^^). Neige est un loup gentil, jamais trop dominant. Il sait se tenir. Son seul problème est qu'il ne sait pas attiré les filles, un vraie dragueur à deux balles.

Aime :

La neige, la glace.

déteste :

La chaleur, la plui, les orages.
____________________________

Couleur des yeux :

Noir

Couleur du poil :

Blanc et noir
____________________________

Famille :

Aucune

Histoire :

Ce loup est d'une famille normal. Il a vecu dans la neige dans un groupe formé de Quatorze loup de sa race. La neige l'amusé beaucoups. Il s'entrainait à grimper dans des arbres pour y faire tomber la neige, afin de se confondre pour faire peur à ses parents. Voila à quoi se traduisait son enfance. Il n'a jamais accordé d'importance à l'amour. S'amuser était tout ce qui lui plaisait. C'est alors qu'un jour, il fut attiré par un hurlement, un hurlement qui fesait craqué la terre. Il venait d'un loup, plutôt jeunes, il était sage, fort, errant, mais vraiment idiot ><. C'est lui qui essaya d'apprendre à Neige ce hurlement, sans aucun resultat. Mais 5 ans d'entrainement après, ce petit hurlement que Neige se torda à maitrisé fini par faire tomber la neige des arbres. Il décida de passer à autre chose, de faire parti d'un vraie groupe, et de érrer commme un vraie loup!.
_______________________________

¤Vous¤


Prénom :

Bond, James Bond (appellez-moi Geogeo XD)

Âge :

13 ans

Niveau rp :

Ca peut aller!

Le graphisme? :

Je suis très nul en graphisme! Very Happy

Code :

[C'est bon ! >> Kyle]

Revenir en haut Aller en bas
Arkys
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
Arkys


Nombre de messages : 172
Age : 29
Code du Règlement : Le code est ~*J-'-*a$i µf¤a\"i^m (le code est là dedans, décortiquez le mot ^^)
Date d'inscription : 01/07/2008

Presentation de Neige Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neige   Presentation de Neige Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:20

Nyaha ! Bienvenue, cher loups allié ! J'espère que tu sais te battre, parce que c'est bientôt la guerre (t'arrives au bon moment... xD)

Bref, tu peux jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.jdrforum.com
Neige
~*¤Nouveau~*¤
~*¤Nouveau~*¤
Neige


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Presentation de Neige Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neige   Presentation de Neige Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:21

Merci laught
Revenir en haut Aller en bas
Akura
~*¤Dominante des Crocs d'Etoiles--Modo'w~*¤
~*¤Dominante des Crocs d'Etoiles--Modo'w~*¤
Akura


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Presentation de Neige Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neige   Presentation de Neige Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:17

Bienv'nue sur notre convenable faux-rhum ! (Je ne vais pas dire "superbement génial, j'suis pas narcissique xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
~*¤Louve~*¤
~*¤Louve~*¤
Angelina


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Presentation de Neige Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neige   Presentation de Neige Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:32

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Neige Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Neige   Presentation de Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Legend :: Les Présentations :: Aigles d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser