Wolf Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Legend

Incarnez un loup , une louve où un louveteau dans ces terres inconnues des humains!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina
~*¤Louve~*¤
~*¤Louve~*¤
Angelina


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Empty
MessageSujet: Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!]   Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:31

Angelina se dirigea vers le Lac .Cet Endroit lui avait toujours portait conseil .A Chaque fois qu'elle venait dans ce Lieu si Reposant ,elle trouvait souvent une Réponse aux Choses qui la Traquassé .Mais ,elle n'avait jamais réussi à Trouver la Réponse à l'Ultime Question .Cela fait plus d'une Eternité qu'elle la cherche ,mais jamais elle ne l'Avait trouvé .Cette fois ci ,elle venait pour se reposer et .Et peut-être par chance ,trouvé des Réponses .C'est à ce Moment là qu'elle se souvaint qu'une Guerre se Préparer .Sa l'Intrigué de savoirs où et Quand mais ce N'était pas le Moment .Elle voulait récupérer tout le Sommeil qu'elle avait manqué en cherchant ses Parents .Ca L'obstiné ,mais elle été trop fatigué pour continuer .Elle but un Peu d'Eau et se coucha sur la Rive du Lac .Elle se dit alors que ,peut être cette Nuit ,elle allait trouver des Réponses sur sa Vraie Famille ou sur des Moyens d'être plus forte pendant la Guerre ...Elle dormait tranquillement quand un Bruit le Réveilla ...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
~*¤Nouveau~*¤
~*¤Nouveau~*¤
Neige


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!]   Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:27

Neige espère trouver quelqun avec qui il sur de la vérité, pourquoi cette agitation? Pourquoi la Dominante cours dans tout les sens? Mais que ce passe-t-il donc? Cette contrée est si paisible. Le lac D'auréales sera guidés Neige vers une réponse. Le lac d'Auréales de ment jamais. Neige coura, par envie de connaître, et tomba sur un intitut en plein sommeil. C'était une louve en faite.

*Merde... L'ais-je reveillé?*

Au pas, il recula, il bus un peu l'eau du lac et se regarda. Après quelque secondes, il chassa son reflet d'un coup de patte. Il regarda le ciel, il le contempla, et distigua une banda de couleur, un beau spectacle, mais vite interrompue par un vent, qui donne l'impression de transpercé la bande de couleur, Une lueur occup les pupilles de Neige, puis il ressenti un violant coup. Le rêve devant lui se transformit en cauchemar. Jusqu'a ce que la louve à côté emit un bruit. Il n'y avait plus rien dans le ciel. Neige se mit couché et observa la louve.

*Qu'est-ce qu'elle est jolie*

Il resta un bon moment couché, en train de la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
~*¤Louve~*¤
~*¤Louve~*¤
Angelina


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!]   Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:15

Un petit bruit se fit entendre dans cet endroit si paisible .Angelina gémissa et ouvrit les yeux un instant pour voir si rien ne se passer autour d'elle .Elle vit un Loup qui la regardait et descidat de ne pas s'en préaucupé .Au bout d'un certain temps ,elle decida de se lever pour aller manger .La faim s'était fait sentir quelques minutes avant .Par chance ,un lapin est sur le point de mourrir .Elle l'acheva d'un coup de patte et en mangeant quelques morceaux en ne se préaucuppant toujours pas de cet inconnu .Une fois fini ,ce mini repas ,elle descida d'aller s'asseoir devant le Lac et de contempler l'eau ,cela lui faisait du bien .Elle voulu en savoir plus sur cet animal qui était là depuis ,sans doute ,longtemps .

-Es-tu un Ennemi ou quelqu'un du clan des Aigles d'Argents ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
~*¤Nouveau~*¤
~*¤Nouveau~*¤
Neige


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!]   Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:30

Neige ne cessait de regarder la louve devant lui, et voyant qu'elle l'ignorait, il continuait. Elle se regarda dans l'eau lorsqu'elle dit enfin quelque chose.

"Es-tu un Ennemi ou quelqun du clan des Aigles d'Argents ?"

Neige, mal reveillé apparemment, se secoua la tête rapidement et retorqua:

"Eh bien.. On vient tout juste de m'accepter dans le clan des Aigles d'Argents. Je suis Neige!"

Neige leva la tête, il se leva et s'approcha doucement de la louve.

"As-tu une idée de ce qui va se passer sur ce territoire. J'ai un très mauvais pressentiment..."

Il s'assit finalement et attendit une reponse ésperant avoir la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
~*¤Louve~*¤
~*¤Louve~*¤
Angelina


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!]   Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:00

Cet inconnu n'était en faite pas un ennemi .Il s'appelait Neige et vener tout juste d'être accepté dans le clan des Aigles d'Argents .Il se leva et s'assit à côté d'Angelina .Il lui demanda ce qu'il allait ce passer sur ce Territoire.Etonnant qu'il ne soit pas au courrant qu'une Guerre se préparer ...

-Une Guerre des Clans se prépare ..Dit elle d'un ton assez déprimer .Mais bon ,il ne faut pas se lamenter sur notre sort ,rien ne prouve que nous la perdrons !!Dit elle cette fois si d'un ton plutôt joyeux .

Elle leva la tête pour regarder le ciel .Aucun nuage ne la génait pour apercevoir les étoiles .Elles formaient un loup courrant à toute allure puis un autre couché par Terre .

*Mais que signifit ses signes ??*

Angelina baissa la tête et continua à regarder le Lac .
Revenir en haut Aller en bas
Neige
~*¤Nouveau~*¤
~*¤Nouveau~*¤
Neige


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!]   Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:03

Quand Neige entendit la nouvelle, ses pupilles se dilatèrent et redevinrent normal d'un coup. Il recula un peu, baissa la tête. Il se mit couché imprevisiblement et d'un air anxieu sortit :

"Combattre.... ? "

Puis, d'un ton augmenté, il rétorqua :

"Mais on ne peut combattre, nous n'avons pas assez d'adulte, et pour les louvetaux on fait comment ?? On a qu'un dominant, et c'est une fille, sans parler des vivres qu'on ne peut stocker, oh non c'est pas vraie ! Je ne suis pas prêt pour ce genre de chose."

Il regarda la louve dans le yeux.

"Et toi ? T'en pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
~*¤Louve~*¤
~*¤Louve~*¤
Angelina


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!]   Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:26

Neige dit à Angelina que nous ne pouvions pas, combattre ainsi ,sans parler des vivres et des Louveteaux .Il lui demanda se qu'elle en pensait .

-Je pense qu'il ne faut désespérer .Dit elle joyeusement .Soudain ,sa voix prit un air de désespoire .Dans mon Enfance ,j'était pris au piège dans un Guerre des Clans ...Les louves surveillaient les louveteaux trop jeunes pour se protégaient .Les loups s'occupaient de Défendre leur Famille ,pratiquement tous étaient blaissé mais ils continuaient le combat .Rien ne les arrêter ....Voici comment se déroule pratiquement toutes les guerres ...

Le silence s'installa entre les deux animaux .Un silence tellement .. Silencieux que même les battement d'ailes des oiseaux pouvaient être entendu .Angelina murmura :

-J'aimerai tellement savoir que font les autres clans en se moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
~*¤Nouveau~*¤
~*¤Nouveau~*¤
Neige


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!]   Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:54

Neige ecouta attentivement la réponse de Angelina, puis un regard rassuré s'afficha sur sa tête. Il sourit, et écouta le silence. Qui fut bientôt perturbé par une parole d'Angelina.

"J'aimerai tellement savoir que font les autres clans en se moment."

Neige reflechi et trouva une réponse, peut-être juste à cette situation.

"Sans doute la même chose que nous. Craindre et attendre impassiament la guerre."

Il s'affaissa et regarda la louve.

*C'est fout ce qu'elle est jolie...*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
~*¤Louve~*¤
~*¤Louve~*¤
Angelina


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!]   Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:21

-Sans doute la même chose que nous. Craindre et attendre impassiament la guerre.

Voici ci que répondi Neige .La crainte ,ce n'était pas trop ce qu'Angelina ressentait .Angelina ne ressentait rien .Apars bien entendu la Fatigue .Elle ne s'inquièter pas de la guerre qui se préparer .A vrai dire ,elle voulait simplement savoir qui allait gagné cette guerre et savoir la stratégie des autres .Angelia remarqua que le Loup qui était à côté d'elle la regardé .

*Pourquoi il me regarde comme ça ??*

-Bon, je vais dormir un peu ...

Angelina se sent reproocupa pas et se recoucha .Elle ferma les eyux et essaya de s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Neige
~*¤Nouveau~*¤
~*¤Nouveau~*¤
Neige


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!]   Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:41

"Bon, je vais dormir un peu ..."

Neige pris la dicision de s'en aller pour laisser Angelina tranquille. Il ne s'atarda pas à penser qu'il fallait s'entrainer pour se préparer à la guerre. il décida de trouver un endroit plus "approprié" pour ce qu'il envisage de faire.

*Elle n'a pas l'air inquiète de se qui va se passer.*

Il but de l'eau du lac et partit chasser ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
~*¤Louve~*¤
~*¤Louve~*¤
Angelina


Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!]   Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:28

Angelina entendit le mouvement de l'Eau et quelques pas se diriger de plus en plus loin ,puis ,plus rien .Un silence complet ,un silence à s'en détendre .Angelina n'eut pas bien de Mal à s'endormir malgré la Guerre qui se préparer .Un peu de temps après ,elle se réveilla et n'arriva plus à s'endomir .Elle voulait absolument savoir comment se préparer le Clan adverse .Elle décida d'aller à la frontière du Territoire ennemie .Qui sait ,avec un peu de chance ,elle arrivera peut être à voir quelque chose sans se faire remarquer !!Elle se leva donc en regardant quelques secondes le reflet des étoiles au dessus de l'Eau et partit vers la Frontière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!]   Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dois trouver des Réponses ...[Libre !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau monde ( Libre )
» Petite balade et Chasse [ Libre ]
» Mais que font les ennemis ..[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Legend :: Territoire des Aigles d'Argent :: Lac d'Auréoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser