Wolf Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Legend

Incarnez un loup , une louve où un louveteau dans ces terres inconnues des humains!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Enfin seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfin seul Empty
MessageSujet: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:00

Serpaönn marchait...tranquillement et errait sans but précis. Il venait de secourir la dominante mais il n'y aurait peut-être pas parvenue sans l'aide d'un loup mystérieux. Il devait sans doute être fou pour venir chercher une bande de loup. Il avait fait aussi une découverte...Le don mystérieux de l'Albatrosse. Il était venu sur cette plage pour se reposer mais la dominante vint le déranger et il profita de son départ pour se rendre dans cette grotte. Il pénétra à l'intérieur et se coucha calmement histoire d'oublier se qui venait de se passer.

[Je sais pas ce qui m'arrive mais l'inspiration n'est pas au rendez-vous mais bon...au moins Anièce cessera de me dire : "T'as pas des louveteaux à faire par hasard" xD
Revenir en haut Aller en bas
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:19

[Ouaip...Il va nous lâcher là >.>]

Cela faisait quelques heurs que Nova dormait , son visage était éteint et sa mâchoire femée , ses dents cachées.Le craquements de pierres dan sla grotte laissait à présager une vieille légende : c'est ici que l'Albatross à rencontrer la splendide ..... (voi prés') , avec qui elle eut deux jumelles , Sky et Nova.
Un signe du destin?Probablement vu que sans le savoir , au bout de cette grotte , se trouvait Serpönn le loup qui l'avait aidé à vaincre une vingtaine de loups acharnés.
Peut-être que le loup allait se diriger vers elle?En tout cas , nova dormait à poings fermé , rien ne la réveillerait sauf peut-être un appel connu.La louve réfléchissait à ce qu'elle allait faire , son cerveu embrouillé dans le monde des rêves....

(moi c'ets pa smieux ><)
Revenir en haut Aller en bas
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:25

Serpaönn avançait lentement. Il vit une tâche blanche derrière les rochers. Il était venu pour la paix...Elle lui échappe...une fois de plus. Mais l'eau de mer lui avait bouchhé les narines et il ne pouvait perçevoir par l'odorat la masse blanche qui se dessinait derrière les pierres. Cela pouvait être un loup blanc comme Nova mais cela pouvait aussi être Un lièvre ou un quelconque gibier. Il s'en approcha doucement et le prit par surprise. C'était une louve et pas n'importe laquelle...C'était Nova.Il l'avait surpris en plein dodo et recula discrètement pour ne pas la réveillé et il commença à se diriger vers la sortie en quête d'un endroit libre et sans personne. Mais en chemin, il se cogna un stalagmite et il tomba sous la violence du choc dans un vacarme assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:19

Nova dormait si bien , allongée dans cette vieille grotte qui devait avoir de smillions d'années , elle était tout de même très fatiguée par les évênements , et en plus...Elle était personnellement tracassée par la guerre qui se préparait activement dans cette île , pourtant si calme.Elle réfléchissait tellement que ses yeux devenaient rouges sangs lorsqu'elle pensait à Sky.
Un bruit assourdissant la tira de son sommeil , et son diagnostic fut imminent : la grotte allait s'effondrer!Malheureusement , elle sentait une odeur...Une odeur connue

"Mer*e..."

Elle s'élança du plus vite qu'elle pouvait , et vis Serpaönna assomé (si j'est bien compris).Elle grimaça et l'attrapa par la crinière avant de sortir de la grotte et de relâcher le loup.Il en tarderait pas à se réveiller , mais bien que la grotte soit encore utilisable , on voyait bien qu'il y avait eu un effondrement

"Fiou...A trois seconde set on était morts"

Elle reprena le chemin du sentier quand...
Revenir en haut Aller en bas
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:59

Quand Serpaönn se releva...Il vit, devant lui, une partie de sa grotte à moitié effondrée. Suremment le choc avec le stalagmite. Il remarque que Nova s'apprettait à partir. Elle avait l'air inquiète. C'est sur, quand on est dominant on est souvent confronté au stress. Il la rejoingna et lui demanda ...

"A voir ta tête, j'ai l'impression que quelque chose te tracasse... me trompe-je ??? "

[Comme tous le monde peut le constater,ton précédent post ne m'a pas mit sur la voie de l'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:13

Elle le savait...Elle n'allait pas s'en tirer facilement , le bruit qu'avait fait la grotte allait forcément le réveiller , et qui arriverait près d'elle.Elle soupira ,en efffet , elle était tracassée par ses souvenirs , par se sproblèmes et ses pensées

"Hé bien..."

En effet , elle ne savait pas qi c'était une bonne idée d'informer tout le monde , mais c'était comme ça et puis...Elle voyait rarement Serpaönn avec d'autres loups lorsqu'elle guettat la meute de son veiux rocher craquant

"La meute voisine et nous devons nous préparer à une guerre sanglante"

Nova grimaça et fit quelques pas en rond , comme si elle pensait aussi à autre chose , bizarrement

"Hum...Que vas-tu faire après?Par simple curiositée"

En effet , elle n'avait rien à faire , et le moindre renseignement sur ce que fesait se stroupes étaient importants


[>.< Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:52

Apparement, peu de monde savait cette affreuse nouvelle car la réaction de Nova donnait une impression d'anxiété. Elle tournait en rond pendant que Serpaönn réfléchissait à se qu'il allait faire ensuite. Il hésitait. Aller se nourrir ou bien aller se coucher, au milieu de la meut et regarder les membres jouer entre eux. A vrai dire, il ne sait jamais se qu'il veut faire et il a déjà passé plusieurs journée à touner autour des frontières des territoires limitroffe.

"Eh bien...Je ne sais pas. Peut-être marcher tranquilement au bord de nos frontières ou bien chasser le lièvre et autres petits rongeurs. Mais si je peux être utile au clan...demande moi se que tu veux. Après tout...tu es la dominante."
Revenir en haut Aller en bas
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:04

Nova réfléchissait , rien ne lui venait à l'idée particulièrement.La chasse restait le meilleur moyen , l'entraînement des jeunes étaient assez importants , elle pensait même accompagner les liups pendant les chasses.Détruire la meute un à un était la meilleure stratégie que pouvait employer Sky.Se disperser serait signer l'acte de mort de la meute.Oui , quelques un y survivront , mais avec quoi?Des familles détruites , une mort précoces et d'autres choses.

"Moi je sais pas trop.Je n'ai pas trop d'idée particulièrement"

Nova réfléchit , elle commençait à croire que le loup était moins distant depuis leur dernière rencontre , à vrai dire , cela avait commencer avec une petite dispute , mais là , les deux loups se tutoyaient

"Dis...Tu n'aurait pas perdu tes grandes manières par hasard?"

Elle regarda le ciel , un orage se préparait.Selon les légendes , un malheur se préparait , mais l'autre côté du ciel était blanc.

"Si tu as une idée , dépèches-to , je dois aller surveiller les louveteaux des autres"

En effet , les enfants avaient l'habitude d'aller plus loin qu'ils ne le voulaient
Revenir en haut Aller en bas
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:08

Serpaönn n'avait même pas remarqué qu'il avait tutoyer la dominante. C'était la première fois qu'il parlait avec elle et il la tutoyait. Il baissa la tête. Il s'en voulait presque d'être aimable...

*Repends-toi Serpaönn...*

"Si vous le voulez, je peux aller collecter des informations ou jouer le rôle d'émissaire avec les éclats de lune..."
Revenir en haut Aller en bas
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:50

Nova remarquitque le loup changea se smots et elle soupira.Elle n'aiamit pas qu'on lui donne un "rang particulier".Bien qu'elle soit dominante , elle aimait bien être normale , quelques temps , mais cé'tait impossible , son poil blanc et son rang l'en empêchait.La louve regarda Serpaönn

"Ah non!Tu vas pas t'y mettre!"

Elle rigola , elle était de natrue ympathique quad elle avait confiance.Il ne faut dire qu'elle ne se révèle pas facilement , il faut qu'elle aille totalement confiance.Et lorsque le loup l'avait aidée , c'était une preuve

"Tu m'as aidé hier , tu as tout à fait le droit de me tutoyer..."

Nova rerit son air sérieux , et regarda le loup

"Si tel est ton désir...Sans problème!Mais fais attention , j'enverrais deux loups avec toi , la meutede nos ennemis essayerons de nous décimer un par un.Je m'attend à toutes attaques possibles de la part d'elle

Elle grimaça

"Fais attention , peux de loups savent , après Arkys , qu'une guerre va se dérouler.Tu pourrais même te faire attaquer par nos alliés"
Revenir en haut Aller en bas
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:02

Serpaönn écarquilla les yeux. Il était doublement étonné. Si nos alliés nous attaque, pourquoi étaient-ils nos alliés. Mais ce qui le surprena, c'était qu'il devait être accompgné. Il n'en avait pas du tout envie.

*Des gêneurs de trop...*


Il releva la tête.

"Suis-je obligé d'être accompgné, j'aime être seul et je sais parfaitement me défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:16

[Sky est en PNJ , du etmps qu'Akura la fasse]

Nova réfléchit quelques instants , c'était assez embêtant.La louve fermit les yeux et regarda Serpaönn , les crocs légèrement sortis

"Comme tu veux.Mais fais attention , je sens déjà...Quelque chose"

Elle en était sûre , c'était Sky.Elle sentait l'odeur de sa soeur se rapporchait de plus en plus
Elle se retourna , les crocs montrés et le spoils hérissés , mais calme

"Hein...Sky?"

La louve regarda l'autre louve , elles se ressemblaient en tout point , impossible de les différencier.

"Tu as bien changé Nova.Moi qui croyais que tu était un minimum accueuillante..."

Nova s'attendait à toutes atatques à n'impotr quel moment.Mais Sky n'était pas folle , déjà qu'avec elle , Sky aurait du mal , avec en plus Serpaönn , elle ne tenterait rien

"En tout ca svous formez un joli couple.Deux idiots"

Nova grogna , elle ne supportait pas ça

"La ferme !"

Sky était très rapide , s'il elle attaquait , ça ferait mal et qui sait si elle survivrait.Elle ne la reconnaissaît plus , Sky était autrefois joueuse , espiègles et tendre

"Espèce de..."

"Va-y , attaques.En tout cas , je suis la seule à savoir pourquoi papa t'as choisie.."

"Je t'ai dit de la fermer!"

Sky la poussait à bout , Nova était extremement énervée.Elle n'osait pas bouger , elle savait que Sky n'était pas venue seule.Mais elle n'attaquerait pas , la meute était àune dizaine de mètres et ce serait imprudent et bête

"Oh très bien...Mais en attendant..."

Elle regardit sa soeur et grattit le sol , Novase stupéfia

"Stop!"

L'autre louve souria , et commença à courrir , les yeux légèrement verts.Nova regarda Serpaönn ,gênée

"Gomen Serpaönn..."
Revenir en haut Aller en bas
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:11

Serpaönn était sur le point de regagner le clan quand un louve, identique à Nova, portant le nom de Sky apparement, surgissa de derrière les rochers et commença à dire "Quel beau couple vous faites" ou bien " quels idiots". Cela mettait Serpaönn hors de lui. Nova lui demanda de venir. Il obéissa et se posta à quelques mètres de la dominante. Il observa attentivement l'ennemie. Elle voulait qu'on l'attaque, mais pourquoi. Surrement une embusquade qu'elle a organisé au cas où un deux deux aigles d'argent pêtent les plomb. Mais elle avait insulté Serpaönn et ça...il ne l'accepta pas. Il retroussa les babines et il grogna. Il s'adressa directement à la méchante louve.

"Viens ici...Que je t'étripe..."

[J'ai pas compris...elle vient vers nous ??? si c'est ça je change le texte.]
Revenir en haut Aller en bas
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:01

[Nan elle s'est barrée >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seul Empty
MessageSujet: Re: Enfin seul   Enfin seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin seule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Legend :: Territoire des Aigles d'Argent :: Grotte de libertée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser