Wolf Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Legend

Incarnez un loup , une louve où un louveteau dans ces terres inconnues des humains!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM] Empty
MessageSujet: Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM]   Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:42

Cette fan-fic est entièrement factive , inspirée par ma propre personne.Toute ressemblance ne serait que pure coincidence]
J'ai gardé quelques passages de Donjon Mystère mais très peu

_____________________________________________
Chapitre premier
Le début d'une épopée

Des nuages noires et sombres , des éclairs défilants et un bruit aussi tonnant qu'un tremblement de terre à même le sol.Les palmiers laissaient leurs feuilles s'envoler dans un vacarme assourdissant et horrible , non loin de là , un malheur allait se produire dans ce monde merveilleux qu'est celui des Pokémons.Des ombres , trois ombres.

-Nous...Y sommes presques

Le deuxième regarda le premier et soupira , continuant sa route.Où était-il?Dans un lieu où personne ne pouvait les voir , ni les entendre d'ailleurs.Ils sortirent de l'endroit où ils étaient , et furent touchés par un éclair noir qui fonçait droit sur eux...

-Nooooon!

Une lumière blanche apparut et tout devint invisible pour ceux qui se trouvaient là à ce moment précis , et c'est là que débute notre histoire
-------
Le Lendemain...
*Où...Où suis-je?J'ai horriblement mal à la tête et je ne peut plus bouger , mon corps et paralysé et je me sens terriblement lourde...Je sens le sable sous mes mains , mais ne douce chaleur me calme malgré tout , peut-être que je suis sur une plage...Mais en tout cas , mes paupières refusent de s'ouvrir , mais je vais y arriver!Tiens , j'entends des voix malgré tout , on dirait qu'il y en a deux différentes...Bah , je les verraient à un moment.En tout cas , je ne me souviens plus de ce qui s'est passé , mais bon , ça va me revenir*

J'ouvrit enfin les yeux , devant moi , deux pokémons avec de grands sourires.Ils me parlent , me disant quelques mots que je comprit à peine.

???:-Tu t'est enfin réveillée...
???:Ca ne m'étonne pas , avec ta flamme sur la figure il ne risquait rien...

Des Pokémon qui parlent?!Bon , je devais m'abstenir de paraître surprise , mais bon.Je leur fit un rapide sourire et alla nettoyer mon visage dans l'eau , et là , vision d'horreur :: J'étais un pokémon!Une Pikachu pour être précise , et en plus , j'avais une oreillle pleine de croute , remplits de sang.

???:Je m'appelle Germignion , heureuse de connaître ^o^
???:Moi , c'est Salamèche!
???:Heu...Moi c'est Lys

Les présentations étaient faites , je sourit , heureuse de connaître quelqu'un.Je leur expliquit alors que j'étais aupravant une humaine.

Les deux:Quoi?!

Mais il se calmèrent rapidement , Germignion m'expliqua que je ressemblais à une Pikachu tout à fait normal , jusqu'a ce que...

Germignion:Cachez-vous!Des vortexes!

Des tourbillons noirs se précipitèrent sur nous , et Salamèche m'attrapa , juste à la fourrure.J'étais paralysée, non pas physiquement mais moralement.Qui étais-je?Où étais-je?Que s'était-il passé?
___________________
Plutôt court mais bon , c'est le début
Revenir en haut Aller en bas
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM] Empty
MessageSujet: Re: Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM]   Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:15

Chapitre deux:
Enrolée

Les tourbillons continuaient de nous poursuivre , nous courâmes à la plus haute vitesse.Salamèche me portait toujours , comme si il avait lui-même peur pour moi.Et puis...Il était mignon avecs es trois mèches de devant ^^.Germignion soufflait rapidement , et tentait d'appeler quelqu'un , mais qui?Moi , j'étais encore fatiguée des évênements qui venaient de se produire.Enfin , nous arrivâmes devant une petite habitation , une tête de Mélodelfe dessus.
Ils entrèrent dans l'habitation à l'aide d'un badge bleu turquoise , et m'emmenèrent devant leur chef.C'était un Mélodelfe , et à côté se trouvait un Pijako qui bougeait la tête comme un melon

Pijako:Couac , Maître!L'équipe SCG souhaite vous parler

Le pokémon Normal ne bougea pas , et se contenta de sourire

Pijako:Heu , Maître?

Mélodelfe se retourna vivement et leva les bras en l'air en criant

Mélodelfe:Hourra!Vous êtes sûrement bien amusés!

Il me regarda alors , et dit à ces pokémon de m'emmener dans leur dortoir , mais je en comprit pas la suite.Enfin bref , je m'endormit dans le lit de paille vide qu'il y avait

Le lendemain...

Salamèche:Hé ho , réveilles-toi!
Germignion:C'est l'heure!

J'avais légèrement mal à la tête , et ce ne fut pas mieux lorsqu'un Mangriff vint crier.J'avais le tympans percés

Germignion:Dis Carapuce , de quel type est un Pikachu?

Un pokémon bleu me regarda , il était bleu et son dos brun foncé , il s'appelait Carapuce

Carapuce:Je crois qu'elle est de Type Electrik

Germignion souria et chuchota quelque chose à ses amis , puis is me regardèrent

Carapuce:Vodrais-tu rejoindre notre équipe d'exploration?Nous aimerions t'avoir avec nous ^^

Houlà!Je viens à peine de débarquer qu'on veut me recruter...Ba , je ne vois pas pourquoi je refuserait.Je n'ai pas de foyer , ni d'amis et encore moins de loisirs!Peut-être qu'en devenant ami avec eux , je pourrais en apprendre plus sur moi...

Lys:Je peux pas dire non...J'accepte!

Nous rigolâmes ensemble , et nous nous dirigeâmes vers le panneau d'affichage quand...

???:Regarde-moi les nabots Abo!
???:Ouais , ils sont ridicule
???:Ne vous préocupez pas d'eux , cherchez les missions qui valent gros...
Abo:Oui dame Dimoret

Germignion et les autres commencèrent à s'énerver , mais Pijako passa et empêcha la dispute , sans le savoir.Il voulut nous confier une mission mais..

???:Au secours!

Pijako alla écouter le client et nous appela pour s'occuper de sa mission

Pijako:Voici Abra.Son frère Kadabra a été enlevé par un pokémon nommé Magirêve.Vous devez aller voir Magirêve et lui faire entendre raison.Revenez avec Kadabra

Nous souriâmes et nous dirigeâmes vers la réserve Kangourex et prirent quelques objets , Kangourex me donna un ruban rouge aux taches blanches comme mes camarades.J'étais prête pour ma première mission!

Salamèche:La mission se déroule dans la grotte cauchemardesque.Ce donjon est assez long et nous devons êtres prêts à tout!

Nous arrivâmes devant la grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
~*¤Nouveau~*¤
~*¤Nouveau~*¤
Neige


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM] Empty
MessageSujet: Re: Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM]   Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:32

Trop bien je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
Arkys


Nombre de messages : 172
Age : 29
Code du Règlement : Le code est ~*J-'-*a$i µf¤a\"i^m (le code est là dedans, décortiquez le mot ^^)
Date d'inscription : 01/07/2008

Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM] Empty
MessageSujet: Re: Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM]   Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:53

oO

Suspennnnns !!!!
La suite !!
*tap tap tap*
la suite !!
*tap tap tap*
la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM] Empty
MessageSujet: Re: Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM]   Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suchy , le pays des pokémon![Inspiré de DJM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Legend :: Blabla et compagnie :: Fan Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser