Wolf Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Legend

Incarnez un loup , une louve où un louveteau dans ces terres inconnues des humains!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche tutos !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkys
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
Arkys


Nombre de messages : 172
Age : 29
Code du Règlement : Le code est ~*J-'-*a$i µf¤a\"i^m (le code est là dedans, décortiquez le mot ^^)
Date d'inscription : 01/07/2008

Recherche tutos ! Empty
MessageSujet: Recherche tutos !   Recherche tutos ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:22

Salut le people !

Je cherche des tutos pour dessiner des loups. Mais j'en trouve pas des masses et en plus ils expliquement mal. Donc si quelqu'un a des tutos en stock, merci de me les faire partager ici ! ^^
Peut-être que si j'y arrive bien je ferai une BD sur le fofo... mais pour ça faut + de membres donc on verra plus tard ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.jdrforum.com
Akura
~*¤Dominante des Crocs d'Etoiles--Modo'w~*¤
~*¤Dominante des Crocs d'Etoiles--Modo'w~*¤
Akura


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Recherche tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche tutos !   Recherche tutos ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:24

OuO

Eh ben, je pourrais peut-être t'aider à dessiner les loups ! Je suis en train de dessiner ton guss, mais j'ai pas fini ^.^

Alors tu sais quoi, je te dessine les étapes de dessin. Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
Arkys


Nombre de messages : 172
Age : 29
Code du Règlement : Le code est ~*J-'-*a$i µf¤a\"i^m (le code est là dedans, décortiquez le mot ^^)
Date d'inscription : 01/07/2008

Recherche tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche tutos !   Recherche tutos ! Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:53

Oui je veux bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.jdrforum.com
Arkys
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
Arkys


Nombre de messages : 172
Age : 29
Code du Règlement : Le code est ~*J-'-*a$i µf¤a\"i^m (le code est là dedans, décortiquez le mot ^^)
Date d'inscription : 01/07/2008

Recherche tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche tutos !   Recherche tutos ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:52

Personne n'a d'autres tutos for me ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.jdrforum.com
Akura
~*¤Dominante des Crocs d'Etoiles--Modo'w~*¤
~*¤Dominante des Crocs d'Etoiles--Modo'w~*¤
Akura


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Recherche tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche tutos !   Recherche tutos ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:41

J'ai enfin fini le tuto ! Désolée, les images sont floues -_-'




1° étape : Le squellette.

Dessine les articulations avec des cercles, et les os avec des simples traits. Tout ca doit être au crayon fin, pas appuyé, pour pouvoir le gommer après.
Spoiler:



2° étape : Le contour.

Attention, cette étape est la plus importante et la plus dure !
Ensuite, gomme gentilment le squellette, mais pas trop, il faut qu'on le voie encore.
Dessine d'abord la tête, en forme de trapèze allongé, et dessine les oreilles. Pour le corp, suit les lignes du dos, et finit par le bout de la queue. Après, reprends par le cou. Il doit descendre pour former un leger arc de cercle. Dessine les pattes, et finit par la "main", en dessinant les "doigts". Ensuite, remonte les pattes pour marquer les épaules : Dessine un leger trait en hauteur.
Puis, dessine le ventre, et la patte arrière. Comme tu peux le voir, c'est la jambe qui passe devant la queue.
Cette étape doit se faire au crayon fort, appuyé, ou au criterium
Spoiler:


3° étape : Les 2 autres pattes.

Cette étape est très simple. Fais exactement la même forme des premières pattes, et si tu veux, dans une articulation differente.
Spoiler:


4° étape : Les détails.

Là, tu gomme le squellette, et desssine les yeux comme bon te semble. Fais quelques poils au niveau du torse, derrière les pattes avant, et sous la queue. Dessine aussi la geule. Tu peux aussi faire une petite épaule, juste avant le dos, avec un petit arrondi. Et comme tout canidé qui se respecte, desine des griffes, petites, fines, ou grosses et grandes. J'allais aussi oublier : Fais un petit museau, noir, avec un rond blanc pour faire l'effet de lisse. Dessine aussi la 2° oreille.

Spoiler:


5° étape : Le coloriage.

Tout d'abord, suit cet exemple : Suit les fleches pour pouvoir bien colorier le pelage. (C'est normal si il est déja colorié, je l'ai fait en dernier ^^)
Spoiler:

Puis, prends la couleur qui te plait (là, du couleur sable) et dessine selon les fleches. N'oublie aucun carré de blanc, tout doit être colorié !
Spoiler:



6° étape : L'ombre.

Pour dessiner l'ombre, prends une couleur plus foncée que celle que tu a utilisée pour le pelage. Passe avec ce crayon sous le cou, sur la droite des pattes avant, et arrières, sous la queue et le ventre. Tu peux aussi changer le soleil, fais à gauche si ca te plait !
Spoiler:



7° étape : La lumière.

Pour la lumière, c'est exactement pareil que l'ombre, sauf que tu prends une couleur plus claire que celle du pelage.
Comme l'ombre de mon exemple est à droite, fais la lumière à gauche ! (Là, j'ai pris du jaune foncé.)
Spoiler:



8° étape : La signature !

Et enfin, la signature ! trouve-toi une belle signature, et met là sous ton dessin ! Et n'oublies pas : Un dessin réussi, c'est un dessin qui te plait ! Ah, et aussi, tu peux mettre des accecoires, comme un bracelet, des colliers et des taches !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
Arkys


Nombre de messages : 172
Age : 29
Code du Règlement : Le code est ~*J-'-*a$i µf¤a\"i^m (le code est là dedans, décortiquez le mot ^^)
Date d'inscription : 01/07/2008

Recherche tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche tutos !   Recherche tutos ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 3:12

Woaah Merci beaucoup !!
Ca, ça va m'aider Smile

J'essaierai dans quelques temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.jdrforum.com
Akura
~*¤Dominante des Crocs d'Etoiles--Modo'w~*¤
~*¤Dominante des Crocs d'Etoiles--Modo'w~*¤
Akura


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2008

Recherche tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche tutos !   Recherche tutos ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:44

Super ! Tu me montrera hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
Arkys


Nombre de messages : 172
Age : 29
Code du Règlement : Le code est ~*J-'-*a$i µf¤a\"i^m (le code est là dedans, décortiquez le mot ^^)
Date d'inscription : 01/07/2008

Recherche tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche tutos !   Recherche tutos ! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:27

Ouais j'ai finis mais je scan demain ^^

EDIT : Voili voilou !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Recherche tutos ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche tutos !   Recherche tutos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche tutos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Legend :: Blabla et compagnie :: Galerie :: Galerie d'Arkys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser