Wolf Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Legend

Incarnez un loup , une louve où un louveteau dans ces terres inconnues des humains!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 balade sur la plage [Nova ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:12

Serpaönn marchait lentement, bercé par la mélancolie de son triste passé. Il était souvent sur la côte de cette plage, animé par le seul son des vagues. C'était le coin idéal pour se reposer et échapper aux jappements des petits louveteaux. Le soleil était en train de se coucher et le ciel arborait un légère teinte orange. Un vrai plaisir pour les yeux de tous...enfin...peut-être pas. Il n'y a qu'un loup qui est insensible à ce genre de charme. Ce même loup qui a souffert tous au long de sa vie et qui a déjà pleurer toutes les larmes de son corps et évacuer la tristesse de son coeur noirci par les tragiques événements. Il sortit des bosquets et s'allongea sur le sable chauffé par l'astre du jour. Mais cette fois, il se sentait épié. Il se retourna et vit derrière le buisson, un point blanc. Qu'est ce que ça pouvait bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:25

La plage...Ce lieu agréable aux yeux et si magnifique , un petit coin de paradis où l'on peut être seul sans être dérangée , c'était un bonheur que d'être seul.Nova arriva près d'un buisson et en sorta , elle regarda le loup et se mit couchée directement , elle lécha sa patte et regarda le ciel avec une certaine envie de toucher les nuages...Chose complètement impossible et irréalisanle par n'importe qui

Bonjour...

Elle n'avait pas envie de s'attarder sur les détails , et se contenta de soupirer lentement avec une certaine tristesse.Elle gratta le sol pour essayer de trouver du crabe mais...Il n'y avait rien et c'était décourageant , elle ne bougea pas , et posa sa tête sur ses pattes

*Pff...Quel ennui , en plus je suis dominante...*
Revenir en haut Aller en bas
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:14

Le bruit dans les buissons qui l'intriguait n'était quand fait, la dominante du clan. Elle déboula sur le sable fin et elle s'affalla sur la plage, en se léchant la patte. Elle commença à gratter le sable et semblait chercher quelque chose. Elle l'avait à peine capté et il en avait l'abitude. Il décida de changer d'emplacement et se coucha sur un rocher juste à la surface de l'eau. Il ne savait pourquoi mais son regard était constament attiré vers la louve blanche. Il regarda l'horizon mais rien à faire ses yeux revenait sur l'animal. Mais, il trouva la solution...fermer les yeux...c'est le seul moyen de ne rien voir. Il commençait à partir dans un lourd sommeil quant il sentit quelque chose sur son museau. Il leva son oeil droit et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:00

Un petit lapinou mort...Que Nova avait tué il y a deux heures , elle avait enlevé les organes et avait laissé la viande.En effet , le ventre du loup était maigre et ses os étaient quasi-visibles , et la louve n'aimai pas voir cela.Ne voulant pas paraître faible en aidant les autres , elle se résolut à mentir

Tiens , je n'aimerais pas voir un combattant mourrir...

Elle le déposa et repartit à son emplacement , puis regarda le ciel ave une certaine envie...Cela lui rapppelait les rêves qu'elle faisait avec Sky , de manger les nuages!Maintenant , elle était adulte et n'avait pas le temps de s'occuper de ça.Elle soupira , et regarda le solei en espèrant trouver une réponse...Mais à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:18

Il retira sa tête par reflex et renifla la carcasse du lapin. Les organes avait été soigneusement retiré par la louve. Il n'était pas habitué à ce genre de traitement de la part des autres. En temps normal, même s'il était à l'article de la mort, personne ne lui serait venu en aide. Mais là...on lui donne à manger et sans aucune demande et pour couronner le tout...c'est la dominante qui lui apporte de la nourriture. Il s'était jadis opposé à la dominance d'une louve si jeune. L'albatrosse, lui, avait moult loup sous la patte capable de prendre la tête du clan avec 1000 fois plus d'expérience qu'elle. Mais il ne s'exprima pas, une fois de plus. Il commença à manger le met et il demanda à la louve, une fois qu'il est lapé les os du rongeure.

"Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour mourir..."

Il saisissa la carcasse du lapinou et la jeta à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:38

La louve souria ironiquement , en effet , elle avait une tout autre idée de la mort , bien plus sombre et monstrueuse.La plupart des loups la voyaient en faucheuse , où même en dieu à la cape blanche , mais Nova...Elle , ne croyait à rien de tout ça.Le lapin avait été soigneusement lapé par le loup , Nova croyait s'en rappeler...

La mort ne vient pas vraiment seule.Elle est accompagnée des proches morts lors d'une vie.Et la mort est obligatoire, mais la façon est importante....

En effet , c'était probable...Mais avait-elle raison dans la totalitée?Tout de même , elle n'était pas méfiante , bizarrement.Elle le regarda et attendit sa réponse

[C'est court , je sais Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:54

Serpaönn était intrigué. Il avait une toute autre vision de la mort. Il se leva et descendit de son rocher et s'approcha de la rive et se roula dans l'eau limpide. Il en resortit tout trempé et se secoua.
Il s'adressa à la louve :


"Je me contre-fiche de la façon de comment vais-je mourir...Pour moi, la mort est une épreuve qu'il faut savoir passer...Et si jamais les proches au cours d'une vie devait m'accompagné...Je les chasserais car se sont des couards qui on eut du mal a assumer leurs responsabilité de parents..."

Il se lècha la patte pour enlever les grains de sable coinçé dans ses coussinets et c'est ainsi que débuta le long périple de sa langue rose le long de son pelage humidifié il y a peu..


Dernière édition par Serpaönn le Ven 11 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:09

Nova souria , c'était ce qu'elle voulait entendre de la part d'un loup , et il n'avait pas peur , c'était bien.La louve fit alord volte-face , un puma!Ses griffes sortèrent de leur pattes , ses crocs blancs se dévoilèrent et ses yeux de prédatrices luirent.Le puma commença à tourner en rond , elle fit de même

Grrrr....

Elle détestait les pumas , tout particulièrement quand il avait tué son frère , mais elle les aimaient aussi pour avaoir tuer son père...
Revenir en haut Aller en bas
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:41

Serpaönn vit le félin surgir des fourets et tourner autour de la louve. Elle fit de même et tout les deux...ils échangèrent des grognements d'intimidations. Serpaönn de bougea pas et regarda la dominante se débattre contre le cougar. Il stoppa tout de même sa toilette pour observer la bataille qui allait se dérouler.

"Si j'ai dis que la mort ne me faisait pas peur, je n'ai pas dis que j'étais préssé d'aller la voir..."

Il étais enjoué a l'idée de savoir pourquoi l'Albatrosse l'avait choisit ELLE et pas un autre.


[Dsl c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:56

Et ce qui devais arriver arriva , le puma attaqua la louve , griffe et crocs sortis par la même occasion.Nova l'évita de justesse et lui mordit une patte , mais ne la cassa pas entièrement.
Il lui attrapa la queue et la mordit de tout sa force , mais la louve blanche ne fit pas le moindre signe.Il lâcha alors la queue et essaya de la toucher à la tête , chose inutile.A ce moment précis , Nova changea tout à fait d'hatitude , le mi-ange devena le démon pur , sans coeur ni remord.Elle attrapa la patte précédemment mordue pour l'ouvrir et paralyser le loup.A ce moment , elle lui modit un deuxième jambe tandis que le loup faisait de même , mais il avait trop mal pour faire quoi que ce soit par rapport à Nova.Il était fichu , et il avait peur.Elle se calmit alors et lui dit de partir immédiatement , chose qu'il fit en japant comme un cabot
Elle revint se mettre à sa place tout en léchant sa queue
Revenir en haut Aller en bas
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:37

Effectivement, elle se battait comme un lion (plutôt un loup dans ce cas là) et n'avait laissé aucun répit au félin. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle soit si...barbare. La déçisition de l'Albatros était donc justifié mais pour Serpaönn,cela n'était point suffisant et il ne fut pas totalement convaincu. Il se dirigea vers la louve en pleine toilette. Elle saignait légèrement à la queue. Il se posta devant elle.

"Bravo, joli combat, je comprend la déçisition de mon ancien chef mais ce n'est pas suffisante pour me convaincre."

Le soleil était presque couché et l'obscurité gagnait le monde. Serpaönn se dirigea sur le chemin de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:20

Elle n'avait aucunement envie de faire ses preuves , mais elle pensait à tout autre chose.Si un (loup--puma) se débattait autant , il y avait quelque chose d'anormal dans son comportement , il ne voulait pas attaquer Nova mais...Elle se leva et grimaça

Aucune envie de faire mes preuves

Elle reniflait , bougait la tête dans les deux sens et ne pouvait s'empêcher d'être tracassée.Mais il n'y avait rien!La louve le savait bien , il se passait quelque chose

Je serais toi , je serait sur mes gardes...Toute la meute approche.Tu peux fuir , mais je reste là

C'était une attaque organisée , enfin , elle savait qu'il n'y en avait pas plus de 20 , mais quelqu'un avait dut les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:59

Ainsi la jeune dominante se fichait de faire ses preuves. Serpaönn humma l'air et sentit une odeur très discrette et difficilement perceptible. Mais elle se rapprochait et l'odeur du félin devenait de plus en plus évidente.
Serpaönn se mit en position d'attaque. Il n'avait nullement l'envie de passer pour un couard. Le silence reignait et la pression était devenue tellement forte que le ressaque des vagues passait pratiquement inaperçu. Les oreilles dressées, les crocs apparant et les griffes plantées dans le sable, il était prêt à se battre.

"Tiens-toi prête, car cette fois tu seras forçé de faire tes preuves..."
Revenir en haut Aller en bas
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:26

Et ce fut sans attendre qu'une dizaine de loups attaquèrent les deux membres du même clan.Le chef était le plus véloce , et Nova savait déjà quoi faire.Le chef était la source absolue à détruire , sans lui , les autres se retireraient.Elle regarda Serpaönn et montra les crocs

C'est parti....

Nova comprit tout de suite , ce qu'il fallait faire ; bloquer les ennemis pour ne pas se faire prendre en traître.Elle se jeta sur le chef , sachant qu'elle recevrait des coups.Plusieurs loups se jetèrent sur ell mais elle ne broncha pas.Elle continua de broyer les os du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:25

Serpaönn vit Nova se jetter sur le chef et ainsi ses sbires s'en prenait à elle.Il n'aimait pas faire ça mais là, c'était l'avenir de la meute des ailes d'argents qui était compromis et si elle venait à mourrir, le clan serait menaçé et il serait attaqué de toutes part. Il devait donc le faire, pour la première fois de sa vie, Il devait faire cet acte qui sauve souvent des vie. Il devait l'aider. Il fonça dans le tas et chopa un des méchant loup par la queue et tira violement. Il lui sauta dessus et saisi la gorge du canidé et sectionnaune veine qui fit jaillir du sang.Il en attaqua au moins trois comme alors que pendant ce temps, Nova se battait vaillement contre le chef du groupe. Il fonça la secourir mais le reste des loup lui barrèrent la route et l'empêchait de voir se qui se passait. Comment Nova allait elle s'en sortir et surtout, va-t-elle survivre. Vous saurez ça au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
Arkys


Nombre de messages : 172
Age : 29
Code du Règlement : Le code est ~*J-'-*a$i µf¤a\"i^m (le code est là dedans, décortiquez le mot ^^)
Date d'inscription : 01/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:45

Sauf que le prochain post, c'est celui-ci, et ça ne raconte en rien la suite du combat. Eh non, pas de spoiler ! Ou du moins pas tout de suite... Juste l'histoire d'un loup qui allait, errait sans but précis, mis à part explorer le territoire ennemi. En effet, ce loup ne faisait pas partie de la célèbre meute des Aigles d'Argent, mais bel et bien d'une autre meute, celle des Eclats de Lune. Ce loup se nommait Arkys. Il était pour l'heure, à suivre une meute de loups, qui avaient l'air de suivre un de ces félins qu'on appelait puma. Ils se dirigeait vers l'extremité de l'île, vers la plage, donc. Arkys les suivait face au vent, évitant de propager son odeur. C'est alors que la meute déboula sur la plage, à l'assaut de deux autres loups, un mâle et une femelle. Arkys se posta sur une colline, regardant le combat, sans broncher. Les deux loups se battaient plutôt bien, et la meute ennemie commençaient à diminuer. Leur chef de meute commençait aussi à faiblir, mais les deux loups l'imitaient. Si ça continuait les deux loups allaient se faire tuer. Arkys savait que c'était des ennemis, mais il fallait tout de même faire quelque chose. Les loups formant la meute étaient des lâches. Arkys leva la tête, prit une grande inspiration et hurla. Ensuite, Arkys les regarda d'un air moqueur et de défi.

"He! Bande de chacals ! Vous n'avez pas honte de vous en prendre à ces deux pauvres loups ?! Venez plutôt vous frotter à quelqu'un de votre taille !!"

Les loups en bas n'attendirent pas plus longtemps. Le reste de la meute encore vivant se lança à la poursuite du loup noir. Leur chef était resté sur le champ de bataille, à l'agonie. Arkys attendit un peu avant de partir. Une fois les premiers loups en vue, il commença à courir à toute vitesse, partant dans les bois...
Finalement, ce post raconte bel et bien la suite...

[Arkys n'est plus là Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.jdrforum.com
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:27

Un loup noir?il foutait (dsl) quoi ici lui?Bof , il avait emmené 5 où 6 loups avec lui , c'était déjà bien.Le louve blanche continua de mordre jusqu'au cordre vocale , et l'empêcha de respirer.Nova laissa sa victime souffrir et agoniser, jusqu'a ce que...Elle lui déchira la trachée, sans aucune pitié , ce qui fit gicler du sang un peu partout autour d'elle.Il était vaincu.Maintenant , ses yeux avaient pris la couleur du sang et son magnifique poil était couvert du sang de ses victimes.Voilà un secret que Nova n'avait jamais révelé (explication à la suite) : lors d'un combat intense , plus il y a de sang , plus sa force est accentuée , c'est un talent...Bizarre.En effet , plusieurs loups auraient déjà fuis mais ceux-ci restait là.On avait dut leur promettre une récompense en échange du combat...Mais Nova le savait bien , aucun ennemi ne partirait d'ici.
Elle avança calmement , et ne bougea plus.Tout les loups se jetèrent sur elle ; victoire!
Elel attrapa un loup blanc la gorge , et le balança sur un autre en regardant Serpaönn

"Je te laisse ceux-là."

La plupart des loups reculèrent et s'enfuirent , en laissant seulement 2 devant la dominante

"Dommage...C'était amusant..."

Elle sauta sur les deux loups , se préparant à en finir

(je voulais garder ça secret , excusez-moi de n'avoir rien dit)
Revenir en haut Aller en bas
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:22

Ce loup noir lui était inconnu et il s'en fichait. Par ailleurs, il les avait débarrassé de six adversaires ce qui facilita la tâche des deux aigles d'argent. Il s'appretta à tuer les deux derniers mais la dominante semblait avoir changé d'attitude et bondit sur les pauvres adversaires qui allait bientôt voir la mort. Il avait devant lui une louve déchaîné, prête à anniler tout êtres ne figurant pas dans son clan. Elle n'était plus tout à fait blanche et ses yeux avait prit une teinte rouge. Surement un don héréditaire de l'Albatrosse. Serpaönn ne l'avait jamais vu se battre pour la simple raison qu'il ne se battait jamais devant le membres de la meute. Un pouvoir a glaçé le sang mais qui ne fit pas tremblé Serpaönn, telle est sa nature. Indiférance et boute en train était les maîtres mots dans sa boite cranienne. Il s'asseya et recommença à contre-coeur, sa toilette qu'il avait fait précédement.Il s'arrêta et regarda Nova qui n'avait point bougé pas depuis
qu'il se lavait.

"Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:33

Nova commençait à retrouver son apparence habituelle , ses yeux avaient repris la couleur bleu qu'ils avaient toujours eut.Elle regarda serpaönn , légèrement suprise de la réaction du loup gris

"Non , tout va bien..."

Elle commença à panser ses blessures , mais quelques chose en elle-même la troublait beaucoup.Sans doute la présence du loup , mais pourquoi?

"Je pense que ces loups ont été payés pour m'attaquer.Il n'y a qu'une persone qui connaîsse mon endroit favori et c'est..."

Elle se crispa:Sa propre soeur!Elle comprit alors , n'ayant ni enfant ni mari , la place reviendrait à Sky.La si gentille Sky...Elle bougea frénétiquement la tête , mais elle savait que c'était vrai

"Ma soeur.Désolée de t'avori mêlée à tout ça , tu as dû être blessée..."

Elle soupira

"Enfin.J'ai pas le droit de me morfondre."

Quand à ceux de Nova , c'était Endurance et Courage , ainsi que sadisme à quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Serpaönn
¤ Loup Solitaire ¤
Serpaönn


Nombre de messages : 79
Age : 29
Code du Règlement : Je te le dirais pas niark niark xD
Date d'inscription : 02/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:28

Nova se comportait bizarrement. Elle était désolé de ce qui venait de se passer et Serpaönn voulait l'aider mais aussi sauver sa peau se qui justifiait ses actions. Elle avait parlé de sa soeur et il en avait toujours ignoré l'existence. Sans doute un rejeton caché. Et comme elle le disait, un dominant ne devait jamais se morfondre et montrer des signes de faiblesses. Il devrait peut-être la laissé seul et il en avait marre de resté ici. D'ailleurs il ne devrait même plus être ici. Maintes# fois il avait essayé de quitter les lieu mais à chaque fois, on l'empêchait. Mais là, rien ne lui barrait la route et il prit le chemin du point de rassemblement du clan.

[# : je ne sais pas comment on l'écrit car le correcteur ne me propose pas de correction mais il me le souligne ]

Revenir en haut Aller en bas
Arkys
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
Arkys


Nombre de messages : 172
Age : 29
Code du Règlement : Le code est ~*J-'-*a$i µf¤a\"i^m (le code est là dedans, décortiquez le mot ^^)
Date d'inscription : 01/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:57

[Ca s'écrit comme ça pourtant... silent ]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.jdrforum.com
Nova
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
¤~*Queen Of Flood--Méchante Fondatrice--Dominante des Aigles d'Argents¤~*
Nova


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/07/2008

balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:59

Ba c'est pas la mort

Pis en même temps ej vais pouvoir préparer mon plan....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade sur la plage [Nova ] Empty
MessageSujet: Re: balade sur la plage [Nova ]   balade sur la plage [Nova ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade sur la plage [Nova ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade.
» Petite balade et Chasse [ Libre ]
» Absence de Nova
» En temps de guerre... [PV Nouba... heu Nova xD et Flocon si elle veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Legend :: Territoire des Aigles d'Argent :: Plage de l'espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser