Wolf Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Legend

Incarnez un loup , une louve où un louveteau dans ces terres inconnues des humains!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A l'attention de tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkys
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
Arkys


Nombre de messages : 172
Age : 29
Code du Règlement : Le code est ~*J-'-*a$i µf¤a\"i^m (le code est là dedans, décortiquez le mot ^^)
Date d'inscription : 01/07/2008

A l'attention de tous ! Empty
MessageSujet: A l'attention de tous !   A l'attention de tous ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:08

A que coucou tout l'monde !

Voilà je fais cette annonce pour signaler aux nouveaux et futurs membres d'éviter de creer un topic quand il y en a d'autres sans réponse (par exemple celui d'Angelina, qui est en attente depuis le 29 juillet) Donc voilà, c'est juste pour préserver l'activité du forum, car quand on fait un topic sans réponse, ça décourage et on se dit que le forum est en mousse et donc on part...

Donc voilou j'espere que vous m'avez compris car aujourd'hui je suis à 2 d'tense... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.jdrforum.com
Neige
~*¤Nouveau~*¤
~*¤Nouveau~*¤
Neige


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

A l'attention de tous ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous !   A l'attention de tous ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:06

Ben c'est simple, tu le lock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkys
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
¤*~Admin Déjanté--Graphiste--Co-Fondateur--Dominant des Eclats de Lune--Mini-Boulet¤*~
Arkys


Nombre de messages : 172
Age : 29
Code du Règlement : Le code est ~*J-'-*a$i µf¤a\"i^m (le code est là dedans, décortiquez le mot ^^)
Date d'inscription : 01/07/2008

A l'attention de tous ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous !   A l'attention de tous ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:25

Non je devrai locker les nouveaux topics justement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-legend.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





A l'attention de tous ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de tous !   A l'attention de tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Legend :: Avant tout... :: Annonces/Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser