Wolf Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Legend

Incarnez un loup , une louve où un louveteau dans ces terres inconnues des humains!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Petite balade et Chasse [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myu
~*¤Nouveau~*¤
~*¤Nouveau~*¤
Myu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008

Petite balade et Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Petite balade et Chasse [ Libre ]   Petite balade et Chasse [ Libre ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:07

Myu arriva plutôt lentement, la truffe à quelque centimètres du sol, cherchant une petite proie pour en faire son casse-croûte. Elle continua d'avancer ainsi jusqu'à se cogner a un arbuste...
* Mince alors ! Il n'y a rien... Mais j'ai faim, moi ! Bon je vais faire autrement... *
La jeune leva la tête et marcha plus rapidement, mais toujours sans bruit. Quand le craquement d'une branche attira son attention, elle dressa les oreilles et activa son odorat. Elle regarda l'endroit d'où ce son provenait et s'apprêta à bondir. La chose qui avait fait craquer cette branche n'était autre que...


Dernière édition par Myu le Sam 26 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
~*¤Louve~*¤
~*¤Louve~*¤
Crystal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Petite balade et Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et Chasse [ Libre ]   Petite balade et Chasse [ Libre ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:08

[Tu voulais un chasse , j'agis en tant qu'admin , mais en non dans le rp]

Un petit lièvre , il mange quelques fruits..
Revenir en haut Aller en bas
Myu
~*¤Nouveau~*¤
~*¤Nouveau~*¤
Myu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008

Petite balade et Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et Chasse [ Libre ]   Petite balade et Chasse [ Libre ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:07

* Miam... *
Je rôda autour, guettant le moinde de ses mouvements, je sentais la douce chaleur qui émannait de ce corps débordant de vitalité. Je réfléchis à une stratégie d'approche...
* J'attend un peu et quand il s'approche un peu vers moi, je bondis ! *
J'attendis donc, cachée, complètement focalisée sur ses mouvements. Un pas dans ma direction. Je sortis aussitôt de macachette dans un bond fulgurant et...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
~*¤Louve~*¤
~*¤Louve~*¤
Crystal


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/07/2008

Petite balade et Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et Chasse [ Libre ]   Petite balade et Chasse [ Libre ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:17

Tu touchas le lapin de plain fouet!
Revenir en haut Aller en bas
Myu
~*¤Nouveau~*¤
~*¤Nouveau~*¤
Myu


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2008

Petite balade et Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et Chasse [ Libre ]   Petite balade et Chasse [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:22

- Ouais ! Miam...
Je savoura le lièvre comme si je n'avais pas mangé depuis un mois, et une demi heure plus tard, il ne restait que les os rongés du pauvre lapin qui n'avait pas vu le coup venir...
- La chasse en meute c'est plus simple, mais c'est toujours ça ! Bon je me suis régalée, petite balade digestive !
Je m'étira et marcha dans la prairie, accompagnée d'une agréable brise caressant mon pelage argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade et Chasse [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et Chasse [ Libre ]   Petite balade et Chasse [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade et Chasse [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade.
» balade sur la plage [Nova ]
» Nouveau monde ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Legend :: Territoire des Eclats de Lune :: La clairière des temps immémoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser